Le Québec est sur la bonne voie
“Je dirai qu’à Montréal, le fait que tu peux vivre bien, peu importes l’emploi que vous faites, c’est notre meilleur, je dirais la meilleure chose de la ville. Beaucoup de gens sont partis, des bons cerveaux qui sont allés dans le reste du Canada ou même aux États Unis etc. Mais je trouve que les gens reviennent, surtout je pense, la situation politique est beaucoup mieux.
C’est la première fois dans un demi-siècle que les Québécois ont voté, pas sur la ligne de la séparation, mais pour un parti qui a juste vraiment parlé de comment améliorer le Québec. Il va toujours y avoir des gens qui vont dire des choses qui sont un peu, je dirais frustrés peut-être, et c’est correct. Mais dans ma pratique, comme j’ai mentionné, je parle beaucoup avec les gens de différentes cultures, des Québécois, des gens d’autres parties du monde.
Il y a un optimisme, en général, qu’on est sur la bonne voie, surtout pour la croissance économique. Et comme j’ai dit, c’est une bonne place où vivre, c’est une bonne place pour avoir une famille, et t’as la chance de parler au moins deux langues, who doesn’t like that?”