Amener plus de nature dans la vie des gens

Les personnes qu’on vise à attirer à nous rejoindre en tant qu’acteur de changement, parce que c’est surtout ça, l’Université dans la nature, ce n’est pas vraiment une organisation qui va essayer de balancer un peu sa philosophie partout, c’est surtout une organisation qui se voit comme une communauté, où tous ceux qui ont envie devraient pour créer ce changement, à savoir d’amener plus de nature dans la vie des gens pour les raisons que Hubert a expliquées, qu’on puisse tous travailler ensemble.

Donc nous, on vise en fait, à attirer des personnes qui sont décisionnaires. Que ce soit dans le milieu éducatif, dans le milieu hospitalier, dans le milieu corporatif, tous ceux et celles qui sont à la tête d’organisations et qui pensent qu’au sein de l’organisation il y a quelque chose à faire avec, en termes d’amélioration du bien-être des employés.

Ce sont ces personnes-là qu’on aimerait vraiment viser. Parce qu’on pense que les décisionnaires aujourd’hui, ceux qui sont à la tête d’organisations, sont des personnes qui peuvent créer le changement réellement. Parce qu’une personne qui travaille toute la journée, elle va se déplacer pendant sept heures et être à son emploi. Donc s’il ya quelque chose qu’on peut faire, moi je pense que ça va vraiment commencer dans l’organisation dans laquelle on travaille.